Les Troupes de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sandgrave : il est venu le temps des pyramidesDim 01 Nov 2020, 18:56le Golem qui rêve[Lecture] Les aventures d'une démone sur TwitterSam 19 Sep 2020, 11:03Un hommeCarnevale, le jeu d'escarmouche à VeniseMar 07 Juil 2020, 22:18le Golem qui rêve[Peinture][modélisme][blog] L'atelier du GolemMer 24 Juin 2020, 19:23le Golem qui rêveKerbal Space ProgramDim 26 Jan 2020, 12:11Un hommeSong of Blades & HeroesJeu 09 Jan 2020, 19:49le Golem qui rêveAlkemy nouvelles sortiesLun 09 Sep 2019, 10:57nicoleblondWarhammer : Age of Sigmar Dim 25 Aoû 2019, 23:38le Golem qui rêve
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Ven 27 Nov 2015, 14:41
Il y a quelques jours, je suis donc tombé sur le site de Deep-Cut Studio.
Pour faire simple, c'est une boîte lituanienne qui fabrique et vend des tapis de jeu de figurines, avec des tailles et des thèmes différents.

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Www_logo

Le paiement se fait via Paypal. Il faut compter 31.90£~35.90£ le tapis 1.20m x 1.20 (sans compter les FdP).

Les tapis de jeu se déclinent en deux versions : en tissu et en PVC.

  • Le PVC est donc une sorte de feuille plastifiée nappe qui résiste aux déchirures et aux salissures. Il est fourni dans un étui en carton et il est possible de gribouiller dessus avec un marqueur à l'eau.
  • Le tissu (synthétique) est facile à plier et à transporter. Il est possible (d'après le site) de le laver et de le repasser. Le tissu est un petit peu plus cher que le PVC.

J'ai donc passé une commande chez eux en début de semaine pour un tapis sur le thème "cobblestones" et ils ont été réactifs : très exactement une heure après, je recevais mon n° de suivi UPS.

Quatre jours plus tard, j'ai donc reçu mon tapis de jeu. Il correspond à ce que j'ai commandé. Je constate également qu'il est un poil plus sombre que l'image qui est sur leur site, mais c'était prévoir puisqu'il est imprimé sur du tissu (pour être plus exact, le motif est imprégné dans du tissu, ce qui le rend théoriquement résistant au lavage). Normalement, la version PVC doit être plus claire.
Voici donc deux photos (avec une luminosité médiocre) :

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Cobblestone_01

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Cobblestone_02

En conclusion : ils ont du choix et ils ont l'air sérieux, ça vaut la peine d'y jeter un œil si vous chercher un tapis de jeu pour vos parties de figurines.


Dernière édition par le Golem qui rêve le Mar 13 Déc 2016, 14:38, édité 2 fois
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Ven 27 Nov 2015, 21:29
J'ai posé la question à Fréville, dans un copie service, on est autour de 40  € pour un format A0  en impression jet d'encre couleur sur beau papier. Ton produit a l'air bien.
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Sam 09 Avr 2016, 19:53
J'ai découvert aujourd'hui que Deep-Cut Studio propose une nouvelle matière pour leurs nappes de jeu : du tissu complété d'une mousse de caoutchouc, comme un tapis de souris.

Deep-Cut Studio a écrit:Mousepad mat:
– Made from synthetic cloth with a 2mm thick rubber foam backing
– The paint are soaked into the material and will never scratch or fade off
Non slippery backing to keep the mat on the table
Instant mat flatness and smooth gaming surface
– Soft rubber foam allows to pick the cards easy and roll the dice without a sound
– The choice for a premium gaming table

(J'ai mis en gras les qualités les plus intéressantes de cette nouvelle version des nappes).
Ça m'a l'air prometteur comme matériau pour les tables de jeu. Hmmm, j'ai mon anniversaires dans deux mois...
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Sam 09 Avr 2016, 20:59
Un grand tapis de souris pour ton anniversaire !
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Sam 09 Avr 2016, 22:03
Un homme a écrit:Un grand tapis de souris pour ton anniversaire !
Un tapis de souris de 1.20m x 1.20m. Il me faut au moins ça pour jouer à Counter-Strike confortablement.
Je ne suis pas du tout nerveux quand je vise l'ennemi...
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Sam 09 Avr 2016, 23:47
Une grande précision, j'imagine, mais de la lenteur, pour le snipe peut être. j'imagine

Lenteur = précision : précision = vitesse.

J'imagine que les tapis de souris sont coupés dans un morceau plus grand au départ.
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Dim 10 Avr 2016, 00:01
Il faut surtout imaginer les mouvements de bras frénétiques que je dois faire si j'ai besoin d'un tapis de souris de 1.20m x 1.20m dès que je croise un ennemi dans counter-strike.

« Aaah ! Un terro ! Zut ! J'l'ai perdu d'vue ! Oukilè ? Oukilè ? »

Gros mouvements de bras frénétiques.
Cris de stress et de panique du joueur.
Bruit de roulement de la bille de souris qui passe soudainement de la première à la sixième vitesse.
Fracas de l'écran et/ou de la tour d'ordinateur qui tombe(nt) de table au grand désarroi de Joffrey.
Cris de protestations du joueur qui se débat tandis que des infirmiers s'efforcent de le faire rentrer dans une camisole.


« Les terroriiiistes ! Où ils soooont !? »
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Dim 10 Avr 2016, 10:32
C'est pour ça que j'ai arrèté les jeux de guerre sur l'ordinateur, pour me consacrer à quelque chose de plus doux, et que j'ai refusé d'installé le mod BD armory qui rajoute des mitrailleuses des missiles et des bombes.
Contenu sponsorisé

[Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu Empty Re: [Pub] Deep-Cut Studio, un magasin en ligne de tapis de jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum