- SebosMembre
- Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur une plage isolé............... où ça déja..............je ne sais plus............
Date d'inscription : 12/01/2009
Assemblée Générale [2017]
Ven 05 Mai 2017, 11:03
L’assemblée générale aura lieu le samedi 17 Juin 2017 à 20h30 au foyer des jeunes de Saint Méen le Grand
Un petit plan de ce qui devrait se passer :
1 – Accueil
- Dépôt des candidatures pour un poste au Bureau
2 – Présentation de l’association
- Nos valeurs
- Calendrier des dates importantes depuis le début de l’aventure.
- Questions/Réponses
3 – Alors, depuis la dernière AG, que s'est-il passé ?
- Les chiffres
- Les événements
- Nos Partenaires
- Questions/Réponses
{PETITE PAUSE}
4 – Présentation pour le vote du Bureau
- Présentation du Bureau actuel
- Présentation des postulants
- Vote
5 – Que fait-on en 2017-2018 ?
- Présentation des projets
- Questions/Réponses
- Vote
Fin de l’assemblée générale.
Un petit plan de ce qui devrait se passer :
1 – Accueil
- Dépôt des candidatures pour un poste au Bureau
2 – Présentation de l’association
- Nos valeurs
- Calendrier des dates importantes depuis le début de l’aventure.
- Questions/Réponses
3 – Alors, depuis la dernière AG, que s'est-il passé ?
- Les chiffres
- Les événements
- Nos Partenaires
- Questions/Réponses
{PETITE PAUSE}
4 – Présentation pour le vote du Bureau
- Présentation du Bureau actuel
- Présentation des postulants
- Vote
5 – Que fait-on en 2017-2018 ?
- Présentation des projets
- Questions/Réponses
- Vote
Fin de l’assemblée générale.
- SebosMembre
- Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur une plage isolé............... où ça déja..............je ne sais plus............
Date d'inscription : 12/01/2009
Re: Assemblée Générale [2017]
Mar 09 Mai 2017, 13:37
Bonjour à tous,
petit changement de salle pour l'AG de cette année.
Nous seront donc à la salle du Jardin de la Tranche, 43 rue de Plumaugat à ST Méen le Grand
petit changement de salle pour l'AG de cette année.
Nous seront donc à la salle du Jardin de la Tranche, 43 rue de Plumaugat à ST Méen le Grand
- SebosMembre
- Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur une plage isolé............... où ça déja..............je ne sais plus............
Date d'inscription : 12/01/2009
Re: Assemblée Générale [2017]
Jeu 29 Juin 2017, 13:39
Salutation,
voilà le compte rendu pour l'assemblée générale de juin 2017 :
"Bonjour à tous,
Dans un premier temps, l’ensemble du bureau tient à remercier toutes les personnes présentes à l’AG. Nous avons compté 6 membres dont le bureau et 2 personnes extérieures.
L'assemblée générale 2017 à eu lieu le 17 juin.
Le topo 2016/2017 à surtout mis en avant nos nombreuses activités organisées depuis l’AG de fin septembre 2016, soit 13 événements en 9 mois et demi.
Nous avons été contacté au cours de cette année par le « Services Jeunesse de la Communauté de Commune de St Méen – Montauban » pour participer à leur « Soirée Grignote » à St Méen. Nous nous sommes déplacé au « Nocturne » à Maure de Bretagne et aussi à « Campénéac s’amuse » à Campénéac. Nous avons aussi organisé 8 « Soirée All Games » en partenariat avec le magasin Virtua de St Méen. Nous nous sommes déplacés lors de la fête du Printemps à St Onen la Chapelle et de la fête de la Pentecôte de Boisgervilly, et nous comptons bien y retourner lors des années futures.
Sur le plan financier, nous avons eu un total de dépenses de 286.59 euros. Sont compris les achats pour les Soirée All Games et les déplacements, ainsi que de diverse fournitures, frais bancairs et assurance. Les recettes s’élèvent à 704.03 euros. Sont comprises les cotisations, les prestations ainsi que les recettes des « Soirée All Games ».
Nous avons donc un bilan positif de 417.44 euros.
Le vote du bureau à été unanime et compte dorénavant 5 postes pour 4 membres :
Président : Florian Muzet
Secrétaire : Sébastien Defontaine
Secrétaire adjoint : Jean-Christophe Laurent
Trésorier : Sébastien Defontaine
Trésorière adjointe : Déborah Odille
Pour faire suite au vote du nouveau bureau, nous avons débattu des événements futurs de notre association.
Nous avions voté pour l’organisation d’un événement en octobre 2017, mais n’ayant pas de salle disponible, nous nous voyons donc dans l’obligation d’annuler cette date.
Aussi à été voté et accepté le retour de la « Déferlante Ludique », qui aura lieu les 5 et 6 mai 2018.
Nous avons voté et accepté de nous déplacer à nouveau à « Campénéac s’amuse » mais sous contrat, sécurisant ainsi notre association.
A été voté, pour finir, le changement de Logo qui sera effectif dans l’année. Une assemblée extraordinaire sera organisée pour le vote.
Les cotisations pour l’adhésion 2017-2018 ayant commencé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher du magasin Virtua pour obtenir les documents de demande d’adhésion.
Le bureau reste à votre disposition pour demande de renseignements complémentaires.
Cette année va être d’une importance capitale pour notre association et nous vous demanderons donc d’être présent, de soutenir et participer au bon déroulement de ces manifestations. A la vue de l’année précédente qui nous à remis sur le devant de la scène, nous espérons donc accueillir de nouveaux membres d’ici quelques semaines.
Merci à tous,
Le bureau"
voilà le compte rendu pour l'assemblée générale de juin 2017 :
"Bonjour à tous,
Dans un premier temps, l’ensemble du bureau tient à remercier toutes les personnes présentes à l’AG. Nous avons compté 6 membres dont le bureau et 2 personnes extérieures.
L'assemblée générale 2017 à eu lieu le 17 juin.
Le topo 2016/2017 à surtout mis en avant nos nombreuses activités organisées depuis l’AG de fin septembre 2016, soit 13 événements en 9 mois et demi.
Nous avons été contacté au cours de cette année par le « Services Jeunesse de la Communauté de Commune de St Méen – Montauban » pour participer à leur « Soirée Grignote » à St Méen. Nous nous sommes déplacé au « Nocturne » à Maure de Bretagne et aussi à « Campénéac s’amuse » à Campénéac. Nous avons aussi organisé 8 « Soirée All Games » en partenariat avec le magasin Virtua de St Méen. Nous nous sommes déplacés lors de la fête du Printemps à St Onen la Chapelle et de la fête de la Pentecôte de Boisgervilly, et nous comptons bien y retourner lors des années futures.
Sur le plan financier, nous avons eu un total de dépenses de 286.59 euros. Sont compris les achats pour les Soirée All Games et les déplacements, ainsi que de diverse fournitures, frais bancairs et assurance. Les recettes s’élèvent à 704.03 euros. Sont comprises les cotisations, les prestations ainsi que les recettes des « Soirée All Games ».
Nous avons donc un bilan positif de 417.44 euros.
Le vote du bureau à été unanime et compte dorénavant 5 postes pour 4 membres :
Président : Florian Muzet
Secrétaire : Sébastien Defontaine
Secrétaire adjoint : Jean-Christophe Laurent
Trésorier : Sébastien Defontaine
Trésorière adjointe : Déborah Odille
Pour faire suite au vote du nouveau bureau, nous avons débattu des événements futurs de notre association.
Nous avions voté pour l’organisation d’un événement en octobre 2017, mais n’ayant pas de salle disponible, nous nous voyons donc dans l’obligation d’annuler cette date.
Aussi à été voté et accepté le retour de la « Déferlante Ludique », qui aura lieu les 5 et 6 mai 2018.
Nous avons voté et accepté de nous déplacer à nouveau à « Campénéac s’amuse » mais sous contrat, sécurisant ainsi notre association.
A été voté, pour finir, le changement de Logo qui sera effectif dans l’année. Une assemblée extraordinaire sera organisée pour le vote.
Les cotisations pour l’adhésion 2017-2018 ayant commencé, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher du magasin Virtua pour obtenir les documents de demande d’adhésion.
Le bureau reste à votre disposition pour demande de renseignements complémentaires.
Cette année va être d’une importance capitale pour notre association et nous vous demanderons donc d’être présent, de soutenir et participer au bon déroulement de ces manifestations. A la vue de l’année précédente qui nous à remis sur le devant de la scène, nous espérons donc accueillir de nouveaux membres d’ici quelques semaines.
Merci à tous,
Le bureau"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|