Les Troupes de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sandgrave : il est venu le temps des pyramidesDim 01 Nov 2020, 18:56le Golem qui rêve[Lecture] Les aventures d'une démone sur TwitterSam 19 Sep 2020, 11:03Un hommeCarnevale, le jeu d'escarmouche à VeniseMar 07 Juil 2020, 22:18le Golem qui rêve[Peinture][modélisme][blog] L'atelier du GolemMer 24 Juin 2020, 19:23le Golem qui rêveKerbal Space ProgramDim 26 Jan 2020, 12:11Un hommeSong of Blades & HeroesJeu 09 Jan 2020, 19:49le Golem qui rêveAlkemy nouvelles sortiesLun 09 Sep 2019, 10:57nicoleblondWarhammer : Age of Sigmar Dim 25 Aoû 2019, 23:38le Golem qui rêve
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

Site web des TdM - le chantier Empty Site web des TdM - le chantier

Lun 03 Sep 2018, 20:51
Hellow,

J'ai remis en place le site web des Troupes de Merlin (j'avais dû le supprimer en raison d'un problème de compte wordpress).

Le site n'est pas terminé, il y a encore du boulot à faire dessus. C'est là que je fais appel à vous.

Site web des TdM - le chantier 2h4sy3

Il y a principalement deux choses à faire :

1 - Améliorer la forme

Retoucher le design, réfléchir à comment améliorer le site d'un point de vue pratique, créer des visuels pour décorer, etc.

Pour le coup, n'hésitez pas à faire des suggestions ou des critiques pour améliorer le site.

2 - Créer du contenu


Là je vais avoir besoin de vous. Le site a besoin de matière, notamment pour présenter et expliquer les jeux que nous pratiquons.

Genre, j'ai fait une liste non-exhaustive de nos jeux : https://troupesdemerlin.wordpress.com/jeux-animes/

Dans l'idéal chacun des jeux sur cette liste devrait avoir une brève présentation accompagnée de 3-6 images minimum.
Et je ne vais pas écrire toutes les présentations à moi tout seul avec mes dix doigts.

Donc si vous avez des jeux à rajouter à la liste, histoire de la compléter, c'est bien. Et si vous participez en rédigeant 2-3 présentations (voire plus), c'est topissime.

Bref, le site web est en chantier et il y a besoin de votre aide. Donc prenez un seau, une pelle et participez comme vous pouvez pour construire tout ça.


Edit : ah oui tiens, que pensez-vous du slogan "Faites rouler les dés !" ? Ça m'est venu spontanément et après une recherche rapide, ça ne semble pas être utilisé par une autre asso/entreprise.

Edit 2 : présentations écrites pour les jeux suivants :

  • Age of Sigmar
  • Anima Tactics
  • Sandgrave
  • Super Dungeon Explore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum