Les Troupes de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sandgrave : il est venu le temps des pyramidesDim 01 Nov 2020, 18:56le Golem qui rêve[Lecture] Les aventures d'une démone sur TwitterSam 19 Sep 2020, 11:03Un hommeCarnevale, le jeu d'escarmouche à VeniseMar 07 Juil 2020, 22:18le Golem qui rêve[Peinture][modélisme][blog] L'atelier du GolemMer 24 Juin 2020, 19:23le Golem qui rêveKerbal Space ProgramDim 26 Jan 2020, 12:11Un hommeSong of Blades & HeroesJeu 09 Jan 2020, 19:49le Golem qui rêveAlkemy nouvelles sortiesLun 09 Sep 2019, 10:57nicoleblondWarhammer : Age of Sigmar Dim 25 Aoû 2019, 23:38le Golem qui rêve
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Shadowrun

+4
corentin
Un homme
le Golem qui rêve
Mannrig
8 participants
Aller en bas
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Ven 03 Oct 2014, 11:48
Un homme a écrit:un point de chance (est il revenu je l'ignore)

Si je ne dis pas qu'il est revenu, c'est qu'il est encore en vacances en train de se ruiner la santé avec toutes sortes d'antidépresseurs.

Pour ce qui est de la communication et du théâtre armé, c'est vrai quand vous êtes un groupe qui s'est formé par choix. Là, ce n'est pas le cas. Si vous voulez de l'unité, de la camaraderie et une efficacité de fourmi, il va falloir la développer sur le terrain.

Et si tout le monde ne veut pas suivre un régime militaire soviétique et/ou chinois, alors vous allez devoir trouver autre chose. Le théâtre d'impro c'est bien aussi.
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 17 Jan 2015, 18:48
Missions proposées :

1 - Récupération

Spoiler:


2 - Elimination

Spoiler:


3 - Sauvetage

Spoiler:


Pour chacun de ces contrats, le client donnera de plus amples précisions au groupe qui se chargera de l'affaire.



Vous pouvez recruter de l'aide maintenant que j'ai un système facile à utiliser. Dites moi juste quel genre de type vous voulez recruter et ensuite un forfait (100 nu, 500, 1500, 4000 ou 10 000). Le plus cher, le plus compétent.

Pour la progression de vos persos, vous pouvez acheter ce que vous voulez jusqu'à 8 en disponibilité (restreint ou pas, peu importe). Plus que ça et ça coûtera 10% de plus par point de disponibilité au dessus (à 10, c'est +20%)

Pour les points de karma, faites ce que vous voulez.

Le matériel en urgence pour une mission peut être loué à 80% du prix (en gardant l'augmentation dû à la disponibilité)

Et j'aurai dû mettre tout ça plus tôt, mais je suis fainéant.

A vous de choisir.
corentin
corentin
Membre
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : St Méen Le Grand
Date d'inscription : 10/06/2009

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 17 Jan 2015, 18:52
Moi, je me vois bien faire la mission 2, ça ne changera pas trop de mes habitudes.
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 17 Jan 2015, 19:49
Ren :
« Mister Feng veut qu'on éjecte un gang de son immeuble ? Faut voir combien ils sont, mais ça r'ssemble franchement à une promenade de santé. Ça vaut peut-être le coup de prendre deux missions cette fois. Je veux dire, j'y vais avec une ou deux autres personnes et dès qu'on a fini de les marav– je veux dire, de leur montrer la sortie, on vous rejoint pour terminer le deuxième job. Vous en dites quoi ? »


Le regard de Ren se perd dans le vide et un sourire involontaire apparaît sur son visage alors qu'elle imagine à l'avance les coups de feu qu'elle échangera avec une bande de punks terrorisés à l'intérieur d'un immeuble crasseux.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 17 Jan 2015, 22:22
Les trois sont intéressantes.

j'ai réfléchi avec Greg, pour acheter quelque chose en commun, qu'en pensez-vous ?

On peut aussi dépouiller un peu la magicienne, qui a quitté le groupe pour augmenter notre budget.

Drone ou véhicule ?
Doctor B
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Localisation : $ /\ | /\/ -|- (\/) € € /\/ |_ € (_- |2 /\ /\/ |)
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Lun 19 Jan 2015, 16:46
Mission 2, ou alors la 1. Ou les deux.

Concernant les finances, je pense que le plus simple sera en début de mission de faire une part complète de "frais", et d'éviter de la dépasser. Et s'il en reste à la fin, on redistribue.
Dans le cas de la mission simple/sympa à 9000, ça fait 1800 chacun, et autant dans l'enveloppe. Pas de quoi louer un gros runner, mais pas mal de grenades. Voire un peu d'explosif, toutefois il sera nécessaire de se renseigner avant sur l'état dans lequel on doit rendre l'immeuble.

Sur mes deniers personnels, je prévois quelques drones pour moi. Du Shiawase Kanmuchi et MCT Fly-Spy. Un ou deux de chaque, pas encore fixé.

Si quelqu'un a des suggestions intéressantes, j'ai encore quelques milliers de nuyens disponible. Sauf si c'est pour un véhicule plus complexe qu'une brouette. Marre de raquer pour des engins qui ne quittent même pas le port.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Mar 20 Jan 2015, 15:08
Je complète mes achats mercredi soir et jeudi.

Avec les histoires de disponibilité, la potion de soin passe de 5000 à 7000 ny. Trop chère

la mitraillette choisie n'a pas d'emplacement pour un lance grenade sous le canon. Je réfléchis à autre chose, une ou deux autres armes,

Je vais prendre la baguette qui détecte la magie, le bracelet sangsue, les pigments astraux et la lampe de Lucifer.

je réfléchis à ce fameux petit robot marcheur (350 ny) avec une lampe lucifer sur un bras et un brouilleur directionnel jetable sur l'autre.
Lever le bras allume l'appareil en question.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Ven 23 Jan 2015, 22:26
j'ai envoyé par email la dernière version.

On peut voir ensemble pour les derniers achats
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 24 Jan 2015, 15:36
On a plus internet depuis jeudi, donc tes mails je ne les ai pas reçus. On en discutera ce soir, comme des êtres civilisés. Sinon, on réglera ça sur le champs de duel.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Lun 02 Mar 2015, 11:17
Petits trucs à voir et à savoir :

Les soins : je pense qu'on peut aller se faire soigner pour guérir plus vite, surtout si on veut embrayer sur une autre mission.

Le livre : est il dans un état différent d'avant, est il plus facile à lire, plus "ouvert" ou autre chose, on peut demander à l'expert de la dernière fois. On peut republier l'annonce pour la vente du livre.

avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Dim 23 Aoû 2015, 14:16
Shadow Run : Course sombre ou noir dessein.

Les communautés Orcs s'onquiètent : quelques dizaines de jeunes adultes ont disparus.
Les Clans s'arment encore et resserent leurs liens.
La paranoïa enfle
Des rumeurs s'installent, qui parlent de croquemitaine ou d'épuration ethnique...

Le compagnon de la soeur de Gharr est aux abonnés absents depuis dix jours.
La cousine de Ren est portée manquante depuis avant hier, son petit réclame la tétée.
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Mer 26 Aoû 2015, 11:41
Gharr ne sera même pas là pour secourir sa soeur. Quelle tristesse.

Tu envisages de démarrer quand ?
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Mer 26 Aoû 2015, 11:55
Quand les différents volontaires se seront positionnés.

Trois joueurs, que font leur personnages, orcs ou autres.

La fraternité familiale est en baisse chez les orcs, ça les perdra. Un jour le mec de sa sœur le lendemain son frère  ?
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 12 Sep 2015, 15:02
Alors vous aviez droit à 10 points de karma chacun. Il n'y avait rien eu de fabuleux ou d'exceptionnel.
Doctor B
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Localisation : $ /\ | /\/ -|- (\/) € € /\/ |_ € (_- |2 /\ /\/ |)
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Sam 12 Sep 2015, 18:25
Noté.
Je suis le seul à avoir Chummer qui duplique des choses sur les armes ? Par exemple mes Ruger Super Warhawk ont chacun deux speedloaders.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Dim 13 Sep 2015, 11:06
Je vais regarder chez moi ce soir. j'avais vu des différences entre des accéssoires et des améliorations, les deuxiemes étaient mieux prises en compte. En même temps le speed loader est un contenant à munitions pour en mettre six d'un coup dans le barrillet, je te conseille d'en avoir plusieurs.

https://www.google.fr/search?q=speed+loader&newwindow=1&biw=1440&bih=747&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIyJTc0tTzxwIVy8AUCh1B7wC8
Contenu sponsorisé

Shadowrun - Page 4 Empty Re: Shadowrun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum